Forum des PME Innovantes et de la Recherche – PICOM : on y était !

photo 1L’esprit du forum… résolument relation client !

Le 16 Octobre 2013, nous sommes allés présenter notre nouvelle solution Dialwink lors du forum PICOM, non loin de Lille, au sein des locaux du Groupe 3SI.

Qu’en retirons-nous ? Une rencontre très numérique : des applis, des logiciels, des solutions dans le cloud, des terminaux de paiement mobiles… La grande majorité des innovations présentées étaient concentrées sur une meilleure connaissance du parcours client : qui achète ? quand ? comment ?. Et la deuxième tendance reposait sur le fait de faciliter l’acte d’achat en perdant le moins de temps possible.
Il semblerait que ces entreprises innovantes aient choisi de se rapprocher des enjeux que l’on peut constater aux Etats-Unis, avec l’accent mis sur une relation client irréprochable. Et pour cause, il est devenu bien plus facile de fidéliser ses clients que d’en trouver de nouveaux !

Notre innovation web RTC : Dialwink

Dialwink, la solution pour laquelle nous avons été sélectionné pour le forum, est une innovation majeure car elle apporte un nouveau canal de communication. Vous pourrez désormais contacter les services clients des sites e-commerce directement sur leur page web, en cliquant simplement sur « Parlez à un conseiller ». Aucune installation, pas de « tapez 1, tapez 2», le conseiller qui vous répond voit où vous êtes sur son site et peut ainsi vous aider avec une grande réactivité. Vous avez une obligation et devez quitter votre PC ? Aucun soucis, faites basculer l’appel sur votre mobile, sans coupure ! Pour plus de détails, regardez notre vidéo dédiée à Dialwink !
Vous pouvez d’ores et déjà tester cette innovation sur notre site web.

Nous remercions les organisateurs du PICOM !